-
Par loldydySF le 3 Janvier 2018 à 16:36
Sawagumi Shina | 19 ans | Étudiante
« Et si je te disais que je ne suis pas aussi gentille que je le laisse croire ? »
Elle, c'est Shina. Une jeune fille souriante, énergique, un petit lapin naif qui ne ferait pas long feu face à un loup. C'est le type de fille qu'on voudrait protéger, qu'on ne voudrait avoir que pour soit. Parce qu'elle est honnête, sincère, fidèle, et simplement plus vraie que n'importe quelle autre fille. Au collège, c'était la fille à la fois gentille, et intelligente. C'était la bonne déléguée de classe, la fille trop gentille qui était toujours du côté des élèves. Elle n'était pas forcément très aimée malgré tout. Parce que la gentillesse, c'est bien beau, mais la vie ne fonctionne pas ainsi. Quand on est gentil, on se fait bouffer. Pourtant, Shina n'est pas du genre à abandonner cette part d'elle-même. Elle est qui elle est, comment pourrait-on la juger ?
Malgré son apparence naive, Shina n'a pas une vie facile. Sa mère est incroyablement stricte, et elle n'accepte aucun échec de la part de sa fille. Son père, lui, est constamment en voyage d'affaire, et lorsqu'il est là, il n'est pas moins autoritaire que sa femme. Malgré une ambiance tendue à la maison, Shina ne peut en vouloir à personne. Parce qu'elle est tout de même chanceuse d'avoir des parents qui paie son éducation. Alors elle endure.
Côté social, Shina n'avait pas vraiment d'amis. Et elle n'a jamais eu de copain non plus avant le lycée. La tête plongée dans les études, elle ne savait pas vraiment ce qu'était l'amour. Jusqu'à sa rencontre avec lui.
C'était un amour pur et innocent, comme Shina. Un amour platonique, qui était au total opposé à la personnalité de ce garçon, qui avait autrefois l'habitude d'user de son charme pour séduire et manipuler les filles. Cependant, tout n'était pas rose. Son copain était très jaloux, et très possessif. Shina n'avait pas d'amis, mais le simple fait d'être vue par un autre garçon le rendait fou. Elle, elle pensait qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle pensait que c'était de sa faute à elle. Puis, un jour, il la quitta. Parce qu'il devait déménager pour des raisons personnelles, et qu'il ne voulait pas de relation à distance.
Aujourd'hui, elle cache son immense peine derrière de pauvres petits sourires mélancoliques. Elle est bien moins souriante qu'avant. Elle est bien moins énergique qu'avant. Les jours se suivent, et elle sait qu'elle ne retrouvera jamais plus les jours heureux d'avant. Alors elle plonge dans les études, et décide d'intégrer une fac de médecine pour travailler dans l'hopital de sa mère.Partenaire: Andrew (loldydy).
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique